Contributeurs

mardi 31 mars 2009

Internet : après le darwinisme et la loi de la jungle, c'est la loi de l'audience !

_
Comment faire de l'audience sur son site ? Comment lui donner plus de visibilité sur la Toile ? Comment attirer des visiteurs ? Au-delà des sites professionnels à vocation et caractère économique, le web subit une course à la popularité et à la reconnaissance.

" Pour offrir une opportunité durable à votre site internet d’évoluer et de devenir un acteur incontournable du medium dans son domaine d’activité, il est nécessaire de construire une stratégie de communication en ligne ambitieuse qui fera la différence.
(...)
Pour être performante, une stratégie de communication en ligne doit être construite sur mesure (...) "

affirme l'agence Adequat-mkt sur son site.
De nombreux sites web se positionnent sur ce créneau et offre donc des services de communication, un secteur économique assez florissant ( peut-être moins actuellement, du fait de la crise bancaire ) :
deux exemples entre autres : le site "stratégies", et l'agence Oléa, qui s'intéresse à la communication politique.
Quant au site netPME, il nous donne de bons conseils pour rater son communiqué de presse, choisissant de retourner aux canaux de communication plus traditionnels.

_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire