Contributeurs

vendredi 21 novembre 2008

l'éducation artistique et culturelle à Angers..!

Cette semaine, en passant par "Le Quai", j'ai appris l'existence d'un pôle de ressources pour l’éducation artistique et culturelle, associant le NTA ( Nouveau Théâtre d'Angers ), l’institut universitaire de formation des maîtres (IUFM) et le centre régional de documentation pédagogique (CRDP) des Pays de la Loire. Son programme d’action se déploie selon deux missions principales : l’édition d’outils pédagogiques et la formation.

La personne qui m'en a parlé m'a donné le lien url, mais peu d'autres informations, n'étant pas au fait des travaux de ce pôle. Je compte me renseigner plus précisément sur cette instance dans les prochains jours ; je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de mes découvertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire